Voici quelques expériences de libertins qui nous ont confié comment ils sont arrivés à l'échangisme et comment ils l'ont vécu !

Echangisme : Témoignages des libertins

Témoignages d'échangistes : tous ces témoignages vous permettront de connaître les attentes et le déroulement des soirées libertines.

Trouvez des libertins dans votre région

« Mon mari et moi avons rencontré un couple d'amis avec qui nous passions la plupart de nos temps libre et loisirs. Progressivement les sous entendus se sont faits de plus en plus clairs mais toujours élégants. Jusqu'à cette soirée de mai 2007 où après avoir bien dansé en boite de nuit nous somme srentrés chez eux pour "boire un dernier verre" et continuer à danser. Lorsque ceux ci ont proposé de danser nus, nous étions évidemment d'accord. Nos corps ont commencer à se rapprocher, l'excitation est montée et nous nous sommes retrouver dans la chambre d'amis, à se caresser. Voilà comment nous avons vécu notre première expérience échangiste. Depuis, ce couple a déménagé, mais nous avons continué à nous voir. ET lorsqu'ils sont partis, nous avons tout de suite cherché d'autres complices. »
Kathy et Nico, 32 ans, Strasbourg

« La première fois que j'ai été dans un club libertin avec mon mari nous en avions parlé longuement avant. Je n'etais pas très sûre de vouloir tenter l'expérience. Mais après en avoir parlé j'en avais (très) envie, au moins pour voir ce que c'était. Et dès l'entrée j'ai su que je m'en faisais une montagne pour rien : nous avons été très bien reçus. tout le monde a été très courtois et le respect qui y règne est rassurant. J'ai tout de suite été à l'aise. Nous y sommes retournés depuis et avons vécus de très belles soirées avec des rencontres très tendres.
Mon conseil pour débuter serait donc d'en parler beaucoup avec votre amoureux(se) et d'être absolument sur la même longueur d'ondes pour que tout se passe bien ! »
Marianne, 43 ans, Paris

«Notre première expérience ne fut pas la meilleure dont on puisse rêver. Après avoir discuté de cette possibilité entre nous, nous avons décidé d'aller dans un club libertin. L'endroit était très accueillant, tout comme les personnes présentes, mais nous avons malheureusement bu au delà de nos limites. Nous étions juste venus en curieux et nous pensions que l'alcool nous aiderait. En sortant, accompagnés de couples que nous avions rencontré sur place, nous avons joins leu groupe pour aller terminer la soirée dans une maison. La seule chose dont je me souviens c'est de m'être retrouvé avec deux femmes sur un lit, complètement nus. Je me suis réveillé le lendemain sur un canapé, et me rappelle errant à la recherche de ma femme dans les chambres de la maison.
Nous avons décidé de ne plus recommencer l'expérience et sommes toujours ensemble depuis 17 ans maintenant. »
Fabienne et Jean-Marc, 46 ans ans, Lille

« Après avoir arreté une relation de 6 ans, j'ai décidé de profiter de ma jeunesse en m'inscrivant sur un site de rencontres non conformistes. D'abord parler avec mes (futurs ?) partenaires m'a rassuré au moins au début. J'ai pu voir que j'etais très bien accueilli, avec beaucoup de courtoisie et que je pouvais me lâcher sur mes désirs sans choquer personne.
Une fois à l'aise, j'ai pu faire de très belles rencontres et vivre un de mes fantasmes absolus : m'immiscer dans l'intimité d'un couple ! Depuis, nous sommes devenus amis et nous revoyons souvent pour des moments très coquins et complices. »
Julien, 28 ans, Toulouse

« Personnellement j'ai voulu aller en club échangiste pour faire plaisir à mon mari qui me demandait sans cesse de tenter l'expérience. Je n'en avais absolument pas envie, ça me dégoutait même, l'idée de le voir avec une autre femme. Mais je me culpabilisais de pas arriver à le rendre heureux. il me disait souvent qu'il en ressentait le besoin, régulièrement.
J'ai pensé que ce serait bien de le faire une fois. Je pensais que si d'autres y arrivent pourquoi pas moi ?
C'était la pire décision que j'ai prise pour notre couple. Nous avons faillit divorcer tellement je l'ai mal vécu. Aujourd'hui on a compris tous les deux et décidé de ne pas retenter l'expérience. »
Mimi, 47ans, Mulhouse

 

Paris | Genève | Bruxelles | Marseille | Lyon | Bordeaux | Toulouse | Rennes | Strasbourg | Lille | Cannes | Nice | Montpellier | Metz | Grenoble | Nantes...

Copyright © 2008-2013 rencontre echangisme sur annonce-echangisme.fr/ Netkrea SARL - Tous droits réservés
Rencontre Libertinage . blog sexy, filles coquines . blog sexy, webcam amateur . rencontres sexe