Quelques exemples d'annonces de couples libertins ou de simples coquin(e)s qui souhaiteraient vivire leur sexualité totalement libérés !

Annonces rencontre libertine

Annonces de libertins :
Ces libertins cherchent des rencontres près de chez eux pour des moments coquins

Rencontres libertines avec des couples échangistes

« Nous sommes un couple de 27 (elle) et 30 ans (lui) débutant dans le libertinage. Madame est une jolie brune de 1m64, 52 kg, un joli 90C qui a beaucoup de succès; lui : 1m85, 79kg, musclé et épilé. Nous aimerions rencontrer un couple ou un homme seul. Débuter l'échangisme ou découvrir les joies du triolisme sont deux des fantasmes que nous aimerions vivre. Nous ne sommes pas des pros, nous voulons simplement du respect, de l'hygiène et de la tendresse. Si l'homme seul que nous trouvons est bien membré, madame en sera plus que ravie. Si vous pensez correspondre, n'hésitez pas à nous envoyer un message ! A très vite ! »
Julie et Romain, 27 et 30 ans, Limoges

« Nous sommes un couple amoureux qui aimerait réaliser le fantasme de Madame : s'initier aux jeux érotiques saphiques. Monsieur sera voyeur ou participera suivant les dispositions de chacun. Elle aimerait rencontrer une femme tendre, épilée et qui aurait déjà eu des rapports lesbiens pour la guider.
Madame est blonde, 1m59, mince avec de petits seins (85B) et épilée. Mesdames, Mesdemoiselles n'hésitez pas à venir nous voir, en toute liberté !»
Jo et Vaness, 37 et 39 ans, Marseille

« Jolie brune la trentaine, mariée, cherche jeune homme même situation, pour rencontre sympa et plus si... Rencontre discrète, avec humour et imagination au menu. Photo dispo si sérieux. Bises libertines »
Véro, 35ans, Dijon

« Jeune et belle domina noire reçoit en son donjon soumis adepte d'une domination raffinée et intelligente. Tu cherches une vraie Maitresse qui sache te faire explorer tes envies et fantasmes les plus obscurs ? L'hygiène, la classe, la courtoisie, la confiance et l'anonymat sont pour toi des valeurs sur lesquelles tu ne négocies pas ? Viens, tu es à la bonne adresse... »
Maitresse Sulfure, 32ans, Nice

« Couple elle 26 ans lui 31 ans cherches hommes, femmes ou couples pour aventure coquine. Monsieur aime être voyeur mais peut aussi participer selon le bon vouloir des partenaires. Madame ouverte a toutes propositions et scénario. Nous voulons d’abord faire connaissance sur le net puis ensuite si affinité rencontre réel. Nous préférons réponse avec photos. Bisous coquins »
Jeanmi et Cath, 42 et 42ans, Metz

« bonjour,nous sommes un couple plutot mélangiste et parfois échangiste nous pivilegions les contacts saphiques entre couple mais restons ouvert a d'autres types si le tact,la douceur,la séduction font partis du programme,nous apprecions les sexes epilés,nous n'aimons pas le vulgaire ,les gens pressés ,n'hesitez pas a prendre contact »
Soph et Titou, 31 et 32 ans, Paris

« Nous sommes un couple unis, plutôt mignon et sympas, nous désirons connaître le sexe à trois ou quatre, nous recherchons un couple ou homme de 20 a 40 ans pour rencontre réelle et motivé. Nous ne sommes pas des pros du sexe, mais nous aimons bien les sensations qu’il procure. Nous recherchons des complices aux physiques agréables et qui comme nous recherche une rencontre ou le respect, le plaisir libertin et le sourire sont les maîtres mots. Nous aimons les jeux de mains, de langues, les longs préliminaires, les massages qui font monter l’excitation, les petits jeux de soumissions etc... Mail sans déscription, pas de reponse, merci. »
Mag et Luc, 35 et 30 ans, Paris

 

Paris | Genève | Bruxelles | Marseille | Lyon | Bordeaux | Toulouse | Rennes | Strasbourg | Lille | Cannes | Nice | Montpellier | Metz | Grenoble | Nantes...

Copyright © 2008-2013 rencontre echangisme sur annonce-echangisme.fr/ Netkrea SARL - Tous droits réservés
Rencontre Libertinage . blog sexy, filles coquines . blog sexy, webcam amateur . rencontres sexe